université de Balamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de Balamb

forum de la BGU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 /_\ HOMMAGE /_\

Aller en bas 
+3
Squall Leonhart
catts
Sephir0th
7 participants
AuteurMessage
Sephir0th
Admin
Admin
Sephir0th


Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/12/2006

/_\ HOMMAGE /_\ Empty
MessageSujet: /_ HOMMAGE /_   /_\ HOMMAGE /_\ Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:02

Bonsoir a tous,
ce que vous allez lire ne vous interesse surement pas, sa n'a aucun rappport avec ogame et n'a rien a faire sur ce forum alors si vous ne voulez pas lire ne le faites pas Smile



La personne a qui sera adressé ce message ne le vera surement jamais....

Cette personne s'appelle alison, cela fait bientot 6mois que nous somme ensemble, c'est la "femme" que j'aime le plus au monde, que jamais je ne voudrais quittter. Elle est merveilleuse, belle, intelligente tout ce que les gars peuvent rêver. J'ai la chance d'être aimé par cette personne et je l'aime aussi de tout mon coeur mais vous savez quoi ? dans 3mois celle que j'aime sera a 500km de moi, oui elle demenage et je suis malheureux.


Je voudrai que tous le monde sache que j'aime alison je l'aime plus que tout je refuse de dire que c'est la femme de ma vie mais je n'en pense pas moins. Tu va me manquer mon amour je ne veu pas te perdre, je sais que c'est impossible d'avoir une relation a 500km Sad je ne pourrais pas t'oublié tu sera toujours dans mon coeur... je t'aime tellement...




ALISON JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
catts
legende
legende
catts


Nombre de messages : 1341
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/02/2007

/_\ HOMMAGE /_\ Empty
MessageSujet: Re: /_\ HOMMAGE /_\   /_\ HOMMAGE /_\ Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:20

Je suis sensible à tout ce qui touche une personne de notre alliance.

Ton message est très triste, mais tu sais l'amour c'est ça aussi, tantôt doux et parfois cruel mais toujours présent, c'est le plus important.

Tu verras la douleur s'appaise, mais il faudra du temps.

(je suis une noob sur Ogame, mais dans la vie, j'ai quelques années d'avance sur toi (lol)

et puis 500 km ce n'est pas le bout du monde !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

/_\ HOMMAGE /_\ Empty
MessageSujet: Re: /_\ HOMMAGE /_\   /_\ HOMMAGE /_\ Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:23

ce n'est pas le bout du monde mais pour notre age, c'est assez dificile a supporter...sephi, sache que si tu as besoin d'en parler, je reste a tes cotés...amis un jour...amis toujours...

et sache aussi qu'elle t'aime...et sa je ne le mettrai pas en doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
Galoh
élève
élève



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/01/2007

/_\ HOMMAGE /_\ Empty
MessageSujet: Re: /_\ HOMMAGE /_\   /_\ HOMMAGE /_\ Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:53

je comprend moi aussi j'aimerai pas que ma copine parte loin No
je te comprend j'ai aussi 15 ans, vous pourriez vous retrouver mais plus tard en attendant essaye de garder contacte avec MSN, moi aussi je vais partir, mais seulement pendant 6 mois, et c'est dans 2 ans lol! quand j'ai fini mon apprentissage de monteur sanitaire ( sa veux pas dire que je suis un inculte!!! j'aurai pu faire le lycée!!!)

et je part avec des pote pendant 6 mois, sa va aussi etre dur mais c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
aprenti
aprenti
Skunks


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

/_\ HOMMAGE /_\ Empty
MessageSujet: Re: /_\ HOMMAGE /_\   /_\ HOMMAGE /_\ Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:33

Je suis de tout coeur avec toi Sephi...
Il faudrat du temps pour passer ca mais souvient toi juste des bons moment que t'as passé..
Elle part peut etre mais elle t'aura apporté un peu de bonheur dans ce monde de *****.
Je te souhaite bonne chance mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
maitre
maitre
Gaara


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 11/02/2007

/_\ HOMMAGE /_\ Empty
MessageSujet: Re: /_\ HOMMAGE /_\   /_\ HOMMAGE /_\ Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:31

On a tous vécu ça.
Nous te comprenons Sephi.
Et on est tous avec toi pour te soutenir dans la vie et la mort Smile
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Linkoran
Invité




/_\ HOMMAGE /_\ Empty
MessageSujet: Re: /_\ HOMMAGE /_\   /_\ HOMMAGE /_\ Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:24

Ne t'inquiète pas, l'amour n'est pas question de distance, tu l'aimes, elle t'aime, c'est le principal Wink.
Je suis de tout coeur avec toi. Je sais que ce n'est pas drôle cette histoire, et je parle en connaissance de cause, mais on s'y fait avec le temops.
Alors patience... et courage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
topazo
Invité




/_\ HOMMAGE /_\ Empty
MessageSujet: Re: /_\ HOMMAGE /_\   /_\ HOMMAGE /_\ Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:28

Je suis de tout coeur avec toi. j'espere ke tu vas trouver une solution a ton probleme
esperons ke cela prendras une issue heureuse. en atendant toute l'alliance est de tout coeur avec et c peudire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bornac
maitre
maitre
bornac


Nombre de messages : 921
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

/_\ HOMMAGE /_\ Empty
MessageSujet: Re: /_\ HOMMAGE /_\   /_\ HOMMAGE /_\ Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:53

je suis deprimé...ca commencais si bien ton message et a la fin c'est la cata.....

courage mon petit sephi
tu as encore de belle année devant toi avant de trouver la femme de ta vie
mais si c'est elle alors tu la revera surement un jour qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/_\ HOMMAGE /_\ Empty
MessageSujet: Re: /_\ HOMMAGE /_\   /_\ HOMMAGE /_\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/_\ HOMMAGE /_\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de Balamb :: parking :: zone de discussion-
Sauter vers: