université de Balamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de Balamb

forum de la BGU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je quitte Ogame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linkoran
Invité




Je quitte Ogame Empty
MessageSujet: Je quitte Ogame   Je quitte Ogame Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:16

Salut à tous, c'était pour vous dire, après mure réflexion, j'arrête Ogame... Vous allez tous beaucoup me manquer, mais mes résultats scolaires et d'autres choses à côté m'empêchent de faire un choix... Alors je vais remettre mes usines en route, comme ça vous pourrez profiter de mon compte pendant un petit mois, le temps qu'il s'efface Wink Je quitte Ogame 218956
Si vous voulez du métal, allez m'en piquer sur Cocolint, si vous voulez du cristal, allez m'en piquer sur Tallon IV et Ether, et si vous voulez du deutérium, allez m'en piquer sur SR388 Smile.
panneau31:

PS: Vous me manquerez !!!!!!!!!!!!!! Sad Crying or Very sad
PS 2 : un petit dernier pour Catts (comme je sais que tu l'aimes bien) Wink : Je quitte Ogame 81749
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
maitre
maitre
Gaara


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 11/02/2007

Je quitte Ogame Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Ogame   Je quitte Ogame Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:32

C'est bien dommage!! Tu vas nous manquer aussi par la suite!! Continues bien dans tes résultats scolaires. Promets-le moi!!! Smile
A un de ces jours, j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Je quitte Ogame Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Ogame   Je quitte Ogame Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:17

ouai...c'est dommage...tu vas nous manquer aussi...tu etais peu connu sur le forum mais tu comptais beaucoup pour nous tous...bonne chance pour la suite et bon courage pour tes cours! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
catts
legende
legende
catts


Nombre de messages : 1341
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/02/2007

Je quitte Ogame Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Ogame   Je quitte Ogame Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:45

Alors là ce n'est pas marant du tout, Sad Sad moi qui était là pour me changer les idées, et bien s'était sans compter que j'allais me retrouver avec une bande de "loulous" tous plus sympas les uns que les autres !!!! Je quitte Ogame 5081

Une chose est sûre, c'est que la maman que je suis geek ne peut qu'approuver ton choix de faire passer tes études study avant le jeu Je quitte Ogame 808192
Je te souhaite de réussir ta fin d'année, et qui sait peut être que tu pourras revenir , sinon se sera encore possible bien plus tard, vers la quarantaine Je quitte Ogame 408939

Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749 Je quitte Ogame 81749

Je quitte Ogame 660287 Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sephir0th
Admin
Admin
Sephir0th


Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/12/2006

Je quitte Ogame Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Ogame   Je quitte Ogame Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02

Question : doit -on virer Linkorange de l'alliance ? je pense que oui etant donné qu'il arrete le jeu et cela pourait faussé nos donné de progression si on le garde...
Revenir en haut Aller en bas
bornac
maitre
maitre
bornac


Nombre de messages : 921
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

Je quitte Ogame Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Ogame   Je quitte Ogame Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:42

dommage encore un qui part....bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
catts
legende
legende
catts


Nombre de messages : 1341
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/02/2007

Je quitte Ogame Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Ogame   Je quitte Ogame Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:54

Et oui !!! encore un...........

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte Ogame Empty
MessageSujet: Re: Je quitte Ogame   Je quitte Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de Balamb :: parking :: zone de discussion-
Sauter vers: