université de Balamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de Balamb

forum de la BGU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une fusion serai t'elle envisagable ?

Aller en bas 
+2
Squall Leonhart
elite SO
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elite SO
nouveau venu
nouveau venu
elite SO


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:37

bonjour je suis elite SO de l'alliance L.o.D

voila nous somme 130 eme en points
159 eme en vaisseau
81 eme en recherche nous avons 13 menbres mais un menbre qu possedent 2 000 pont doit rejoindre la wing notre limite de points et de 75 000 et de 0 à 75 000 points nous venons de creer une wing possédent 4 membres classer 459 eme pour accueillir les joueur en dessou de la limite de points

bon ben voila nous somme actif beaucoup de nos joueurs se conecte au moins une fos par jour ou maximum 2 voir 3 jour sans se conecter mais rarement plus

nous avont un forum il n'y a pas beaucoup de message car le forum commence a peine a prendre vie nous somme tous motiver a avanser et grandir enssemble donc c'est pour cela que je vous propose de nous rejoindre en faisant une fusion

on aimerai que se soit vous qui veniez si de fois vous accepter car on na eut de mauvaise surprise

voila nous avons des conaissance trés haut placer que nous ne pouvont reveler le nom

bon ben voila dite moi au moin si nous avons une chance de vous voir parmi nous

merci de votre attention
elite SO qui vous souhaite un bon jeu et qu'l espere vous vor parmi sont alliance


si il manque des informations je repondrai avec joie et desoler pour l'hortographe je ne suis pas trés doué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:30

malheuresement, la BGU ne fait pas de fusion en ce sens, nous en avons deja fait une et cela resemblais a une absorption, notre forum est tres actif, nous tenons a notre systeme diplomatique et plusieurs politiques sont mises en place. une fusion est impossible en ce sens.

cordialement, Squall Leonhart, proviseur de la BGU.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
elite SO
nouveau venu
nouveau venu
elite SO


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:23

a oui je comprend sniff
mais bon si vous le voulez vous pouvez conserver votre forum et vous pouvez garder votre systeme diplomatique
nous tenons vraiment a faire une fusion cela serai vraiment cool

aller s'il vous plait penser a notre demande et a notre avenir nous seront plus grand
svpp

nous devons grandir ensemble s'il vous plait

il n'y a vraiment aucun moyen ? si oui dit moi lequel je m'arrangerai pour l'appliquer

aller s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:27

le seul moyen de marcher ensemble... serait de fare le contraire... nous sommes ouvert aux fusion mais dans l'autre sens, ce que tres peu d'alliance accepte... a vous de voir.

cordialement, Squall Leonhart.

pour vous faire une idée de l'alliance, je peux faire une visite guidée a l'un de vos membres... disons que ce dernier passerait 3 jours chez nous et ferait un rapport de ce qu'il a vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
elite SO
nouveau venu
nouveau venu
elite SO


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:31

a ben c bien domage sniff Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

j'ai espere pour rien on dirai et nous on n'est pas une wing c pas une wing qui vous recrute lol ^^

bon ben c bien dommage car laa derniere fois que nous somme aller chez quelqu'un il etait bien au debut mais apres Rolling Eyes

ben moi je suis triste bon ben bonne continuation a vous

@+ et bon jeu

elite SO
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:36

oui, d'ailleurs, si tu avais lu notre présentation d'alliance, tu aurai pu voir que nous sommes tres strict sur ces points... je t'invite tout de meme a la lire...

bon jeu a toi l'ami!..
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
elite SO
nouveau venu
nouveau venu
elite SO


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:46

oui j'ai lu la prensentation et j'ai vu que vous ne vouliez pas dissoudre l'alliance

ok

on changera le nom si vous le voulez sa nous derange pas

votre fondateur actuel ainsi que vos administrateur pouront etre administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:50

ce n'est pas cela que nous recherchons. par exemple ici, nous avons une famille. ici, nous avons un SAD. ici, c'est NOTRE maison... nous sommes pret a élargir notre famille... mais malheuresement, nous ne serons jamais pret à élargir les familles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
elite SO
nouveau venu
nouveau venu
elite SO


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:53

j'ai une question :

c'est quoi la différence entre agrandir votre famille chez vous ou chez les autres ?? en sachant que nous sommes prêt a sacrifier bocou de chose pour que vous soyez a votre aise et pour ke vous vous sentiez vrémen ché vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:58

la question n'a pas lieu d'etre...
lorsque tu part en voyage en famille d'accueil, la famille qui te recoit fait tout pour que tu te sentes chez toi... or tu sais au fond de toi que ce n'est pas le cas... immagine la scene inverse npoble ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
elite SO
nouveau venu
nouveau venu
elite SO


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:00

mais si tu ve mon msn c masterchefdu26@hotmail.fr je te promet aprend a me conaitre j'aprendrai a conaitre tout les menbre qui possedent msn et qui souhaite me conaitre

et dans un petit bout de temp tu vera que nous seront ensemble
et nous pouron compter les un sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:06

je suis desole... je n'utilise prersque jamais msn... mais la question n'est pas la non plus... je penseque ce sera mon dernier mot... une fusion dans ce sens est impossible maintenant, pourquoi ne viendriez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
elite SO
nouveau venu
nouveau venu
elite SO


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:27

oui mais bon tu parle de famille et ben moi je te propose de faire une famille donc voila

mais serieu je suis enfin nous somme vraiment interreser par la fusion de no 2 alliance
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:32

ccontinuons d'en parler IG...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
elite SO
nouveau venu
nouveau venu
elite SO


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:36

sephi... tu es d'acord avec moi non?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
Sephir0th
Admin
Admin
Sephir0th


Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/12/2006

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:38

Bon je suis un peu en retard mais me voila lol
Salut elite SO je suis Sephir0th recteur de l'alliance et concepteur de pas mal de chose dans cette alliance :P


Bon comme te la deja dit Squall nous refusons de nous faire absorber. Mais vous pouvez venir chez nous.

Tu l'as dit toi meme votre forum est pas très actif nous on a plus de 7000 message en 7mois donc voila ^^

Ensuite nous, nous somme 2 "chefs" donc on aime bien etre comme sa.
Si vous venez chez nous on pourra donner un haut grade a l'un d'entre vous (je pense pas que Squall me contredira).

Voila on a un theme special qu'on ne veu pas changer non plus, un systeme d'entre aide pour les joueurs plus faible....

Voila donc pour moi dans ce sens c'est non mais dans l'autre sens y'a moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
elite SO
nouveau venu
nouveau venu
elite SO


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:46

oui je comprend alors enfaite nous notre forum a meme pas 1 mois on l'avai avant mais il etait pas fini etc donc voila

et enfaite nous aussi nous aidon les joueur qui nous le demande qu'il soit faible ou fort si il on besoin d'aide on sera la

mais bon je vous comprend vous ete pas bocoup bien classer donc voila
Revenir en haut Aller en bas
elite SO
nouveau venu
nouveau venu
elite SO


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:48

mais enfaite nous si on vien on serai des joueur comme les autre c'est a dire avec les droit normaux
si vous venez votre fondateur et vaus administrateur seront administrateur il auraont tout les droit meme d'adminsitrai
Revenir en haut Aller en bas
elite SO
nouveau venu
nouveau venu
elite SO


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

en plus tu a dit que le forum a bocoup de message c sur je vien den mettre 11 Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:50

oui mais votre alliance est plus nombreuse.. nous avpons deux membres mieux classé que votre meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
Sephir0th
Admin
Admin
Sephir0th


Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/12/2006

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:53

Tous vos membres seraient oui des joueurs normaux ce qui est normal je trouve après tous depend de leur implication dans l'alliance.


Pis t'a mis 11 message avec es triples post lol moi 1700 sans triple hihi
Revenir en haut Aller en bas
elite SO
nouveau venu
nouveau venu
elite SO


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:54

oui mais comme je te dit a la basse le createur qui et mon couzin avec moi etion top 300
nous avon que 150 000 et 185 000 point
toi tu et top 900 se qui te permette de recruter des personne de meilleur nivo et de grandir plus vite et avec moin de menbre nous nous avont ete obliger de demander a des menbre de notre nivo acar les autre nous dissai

"" aa te un marrant toi tu ve que je vienne dans ton alliance min....""

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:56

le probleme resterai le mem, tu n'es pas un fondateur puissant...ou du moins pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
Sephir0th
Admin
Admin
Sephir0th


Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/12/2006

Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:57

Je te felicite d'avoir etait top 300 mais aujourd'hui vous ne l'etes plus ^^

et je t'assure qu'avoir deux top 900 dans l'ally aide pas plus pour recruter lol c'est très très dur meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fusion serai t'elle envisagable ? Empty
MessageSujet: Re: Une fusion serai t'elle envisagable ?   Une fusion serai t'elle envisagable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusion serai t'elle envisagable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de Balamb :: loge d'accueil :: demande de dossier de pactes-
Sauter vers: