université de Balamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de Balamb

forum de la BGU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La série des FF

Aller en bas 
+3
Squall Leonhart
Skunks
Gaara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linkoran
Invité




La série des FF Empty
MessageSujet: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:46

Ce forum a pour nom un lieu important d'un FF, et on parle même pas de cette série culte des RPG ? Razz

Voilà, maintenant vous pouvez en parler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
maitre
maitre
Gaara


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 11/02/2007

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:14

Mes FF préférer sont le IX et le X. Je les ai terminer au moins 3 fois chacun. Avec le X je me suis arrêter a Anima purg. Je n'ai pas encore pu battre l'Etre Supreme...pourtant j'ai tous les sphériers à fond...Pour le IX j'essai d'avoir le max de cartes a jouer et les plus forte bien sûr. Trop fort les fantômes mais j'ai réussi à en battre quelques-un. Sinon la dernière fois que j'ai arrêter celui-la, j'ai eu toutes les techniques de chaques persos...Bon je vais pas vous raconter ma vie lol. Bref je les adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
aprenti
aprenti
Skunks


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:25

Final fantasy VII, Jeux mytique je trouve... Je l'est fini a 100% ainsi que final fantsy VIII, IX, et presque le X, il ne me manquai plus qu'a battre yojimbo prug, trops dur sinon j'ai tout fait dans ce jeu... Meme ceux en 2D! De FFI à FFVI, tous fait^^ même un qui s'appelai mystic quest, le tout premier final fantasy^^
Il n'y a pas à dire : MERCI SQUARESOFT devenu SQUARE-ENIX pour cette serie fantastique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:38

moi je suis actuellement sur le XII...ya pas a dire...il faut les remercier pour tant de beauté!... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
Sephir0th
Admin
Admin
Sephir0th


Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/12/2006

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:38

Comment ta fait pour te procurer ne serai-ce que FFI vu qu'il est sortie que au japon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:41

perso je l'ai aussi...mon petit sephi...il faut te mettre a la page!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
Sephir0th
Admin
Admin
Sephir0th


Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/12/2006

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:47

Oui je sais on peut le telecharger sur internet je l'ai fait aussi Razz t'inquiete pas pour moi lol mais bon c'est pas l'original fin si mais il etait po sortie sur pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
aprenti
aprenti
Skunks


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:04

Et oui^^ j'ai tout sur mon pc, enfin tous ceux en 2D. A propos de FFXII, J'ai un pote qui l'a, il est trop bien! Je suis dégouté de ne pas l'avoir Sad Mais je conte bien l'acheter des que possible Smile
Et à propos quelqu' un a-t-il aimé FFX-2 ?
Moi perso, pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
maitre
maitre
Gaara


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 11/02/2007

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:15

personne l'a aimé lol, je compte bien m'acheter le XII, il a l'air trop biennnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephir0th
Admin
Admin
Sephir0th


Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/12/2006

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:54

Demendé a Cid il a deja le XII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:48

le XII est vraiment splendide...et pour les amateurs de ff...vous ne risquez pas d'etre decu des nombreuses references aux precedents opus!...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
Skunks
aprenti
aprenti
Skunks


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:56

Et est ce que quelqu'un a entendu parler d'un FFVII remasterisé pour Playstion 3 ?
J'ai vue des scènes pour la présentation de la playstation 3 dans un salon du jeux vidéo. Mais ca a peut etre eté fait uniquement pour ca présentation...
Parcque ce jeu...pff.. grandiose..
Revenir en haut Aller en bas
Sephir0th
Admin
Admin
Sephir0th


Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/12/2006

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:13

J'ai aussi vu une video de FFVII sur play 3 mais a mon avi c'etai juste une presentation rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
aprenti
aprenti
Skunks


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:54

Si ce n'est qu'une présentation, je suis dégouté Sad
Je ne sait pas si certains pensent comme moi mais final fantasy VII était trop trop biennn!
Sephiroth je ne pense pas que tu penne le contraire vu ton avatar et ton pseudo ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Sephir0th
Admin
Admin
Sephir0th


Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/12/2006

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:12

ba c'est sur que deja quelque soit les final fantasy, squarenix a toujours eu de l'avance ^^ FFVII est très bien et Final Fantasy advent children le film est terrible aussi ^^ franchment c'est le plus beau film d'animation que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkoran
Invité




La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:40

FF7AC était excellent, y a pas à redire ! J'ai adoré le moment de la bataille contre Bahamut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bornac
maitre
maitre
bornac


Nombre de messages : 921
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2007

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:50

deja deux pages....

j'ai seulement joué a FFVII et j'ai jamais eu l'occasion de pouvoir le finir sachant qu'on m'avais pretre une play mais avec unbe carte memoire defaillante...
je l'ai recomencer au moins 10 fois....
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
aprenti
aprenti
Skunks


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:03

Vraiment dommage... c'est un des meilleur FF..
Et ils ont pa fini de nous scotcher a l'écran, ils arretent pas d'en sortir des nouveaux avec les trois FFXIII qui vont sortir dans pas lontemps sur PS3. C'est vraiment la serie de RPG la plus vielle avec autant titre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephir0th
Admin
Admin
Sephir0th


Nombre de messages : 1793
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 25/12/2006

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:11

Le truc que me fait peur c'est qu'ils vont vouloir mettre des ameliorations a chaques fois et c'est surment sa qui va faire perdre son charme aux jeu... comme par exemple le nouveau systeme de combat que pas mal de gens n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Linkoran
Invité




La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:21

C'est quoi le nouveau système de combat ?

C'est vrai que j'ai pas joué à grand nombre de Final Fantasy... Juste le I, le II, le VI et le VIII ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
aprenti
aprenti
Skunks


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:20

Le système de base de final fantasy c'est le tour par tour, mais ils l'ont modifié plusieur fois.
Tout au début, c'était le tour par tour simple, les alliés attaquent puis les ennemis.
Ensuite, il y a eu l'apparition de la jauge ATB (Active Time Batle), qui est la jauge qui une fois pleine permet d'attaquer.
Vint ensuite FFX qui retourna au systeme sans jauge ATB mai avec une nouvelle amélioration, la fenêtre CTB (Combats en Tour de Battement), La un ordre spécifique d'action par perso est évalué selon la vitesse de chacun et les attaques seléctioné qui remettent a jour cette fenetre. Un système qui unez fois compris est très simple et que je trouve tres pratique pour ma part.
FFX-2 reprent le systeme de la jauge ATB. Le XI EST totalement HS.
Et FFXII a totalement inové avec un système avec la jauge ATB durant laquelle les déplacement sont possibles.
Voila à peu près pour lévolution des systèmes de combat.
Mais il n'ya pas que ca qui change dans les FF, le déplacement sur la carte, le système d'évolution des personnages qui a beacoups évoluer également....
Enfin bref, Square-Enix n'arrete pas d'innover et j'espere qu'ils ne vont pas démistifier cette serie mythique.
Revenir en haut Aller en bas
catts
legende
legende
catts


Nombre de messages : 1341
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/02/2007

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:28

Oulah !!
je vais me contenter d'Ogame scratch

Mais le p'tit dernier (Cloud Strife) à fond dedans !!!!!!!!!!!!!!

IMPRESSIONNANTTTTTT .......

A désolée, CATTS te souhaite la bienvenue dans l' alliance, tu verras tout le monde est très sympas (surtout les filles) Rolling Eyes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
aprenti
aprenti
Skunks


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:50

Lol^^ Final fantasy valait bien ces quelques lignes.
Merci pour ton message de bienvenu catts , c'est gentil Embarassed

Citation :
tout le monde est très sympas (surtout les filles)
J'orai plutot dit:
Tout le monde est très sympa ( même les filles)
Je rigole biensur^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:40

oui il n'y a pas a dire...mais je dois aussi avouer que le nouveau systeme de spherier...(permis dans le 12) est a la fois pas trop mal mùais aussi peu fouillé...je pense qu'ils auraient du trouver comment en faire qqch de plus integré au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
Skunks
aprenti
aprenti
Skunks


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:45

Je pense perso que sur le point des évolutions, les système habituelles convienent parfaitement. Experience et PP c'est ce qu'il y a de mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série des FF Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de Balamb :: parking :: zone de discussion-
Sauter vers: