université de Balamb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

université de Balamb

forum de la BGU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La série des FF

Aller en bas 
+3
Squall Leonhart
Skunks
Gaara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
maitre
maitre
Gaara


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 11/02/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:34

Il y a aussi un sphérier dans le XII? Le même que dans le X? Y a-t-il des différences?
Revenir en haut Aller en bas
Skunks
aprenti
aprenti
Skunks


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:43

Dans le XII ce n'est pa un spherier mais un systeme de permis que Cid pourra mieux t'expliquer que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:39

pour pouvoir equiper une arme ou autre ou avaoir acces a une competence telle que soin 1 ou soin2 ou foudre...etc... il te faut valider des permis que tu achete grace a des PP (points permis) ces dernieres sont facilement obtenus mais dur a garder...bref, en plus de cela, tu as besoin d'acheter la competence...et les gils sont tres difficile a otenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
Gaara
maitre
maitre
Gaara


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 11/02/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:27

Youpi!!! Je me suis acheter FFXII!!!!!!!!! Et juste pour vous dégouter parce que je suis heureux xD je vous le prix qu'il m'a coûter neuf!! Un petit 28 € xDDDD
Y'avait une réduc à 25€ si on vendait deux jeux play2 (mes jeux ne vallaient plus rien xDD) et 10€ de réduc avec ma carte fidélité hihihi..

TRROOOPPPPPP COONNTEEEENNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La série des FF - Page 2 95582 La série des FF - Page 2 95582
Revenir en haut Aller en bas
catts
legende
legende
catts


Nombre de messages : 1341
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/02/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:09

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



OOOOOOOHHHHHH !!!!! LE GRAND GARçON , y n'a eu une gros ristourne pour s'acheter son petit jeu, WAoooouuuu !!!!! je suis contente pour toi

La série des FF - Page 2 787323
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
maitre
maitre
Gaara


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 11/02/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:22

Voilà, je suis lvl6 et toujours à la première ville en chassant les monstres affichés.
Ce que je voulais savoir :
J'ai acheter Acuité (500 gils) à la boutique de technique mais quand je regarde des monstres, je ne vois pas leur stats. Comment ça se fait?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
catts
legende
legende
catts


Nombre de messages : 1341
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/02/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:42

c'est normal , c'est pour ça qu'on les appelle des MONSTRES !!!!!!!!! La série des FF - Page 2 855648

La série des FF - Page 2 408939 La série des FF - Page 2 51808 La série des FF - Page 2 81749
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Admin
Admin
Squall Leonhart


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:43

a vrai dire...avec cela tu ne peux voir que les points de vie au dessus de ton curseur d'attaque...et peut etre que tu peux voir autre chose mais je ne me souviens plus! La série des FF - Page 2 757438 La série des FF - Page 2 31127
Revenir en haut Aller en bas
https://gardenuniversity.forumactif.fr
SlN
élève
élève
SlN


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/05/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:25

Pour ma part, j'ai acheté le X, où je me suis bloqué au premier Seymour ( faute d'entrainement ) et j'ai la flemme de le recommencer, mais si 'un d'entre vous a quelques tuyaux a me filer je les accepte volontier !
Sinon j'ai terminé FF Tactic Advance, et j'ai aussi le I et le II sur GBA, le I : terminé, le II : j'en etait a renaissance quand ma soeur a effacé ma partie xD

Voila sinon je comptait m'acheter le XII, mais seulement dans 5 ans ( histoire que les prix baissent La série des FF - Page 2 252603 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
maitre
maitre
Gaara


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 11/02/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:50

Tactic Advance est super et le XII ont repris quelques trucs de ce même jeu comme : les Vangaa, les Viéra, les missions...
Très bon jeu, le XII.
Pour information, il me reste 3 éons à avoir, à me faire l'aile supérieur du Criste Solaire totalement, et à augmenter encore un peu avant d'aller voir le monstre de niveau VIII dans les souterrains de la vieille ville...Il me reste aussi quelques magies noires à avoir avec le dernier soin.

Pour Seymour, je te conseille tout simplement de lvl uper grâce aux robots qui te donnent pas mal d'xp et de gils. Combats longtemps contre eux et Seymour te sera facile.
Revenir en haut Aller en bas
SlN
élève
élève
SlN


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/05/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:22

Merci !
en fait Seymour je l'ai battu, il y a longtemps de cela, mais je l'ai tellement recommencé que je connait la cinématique d'avant boss par coeur lol!
Comme je me suis rendu compte que j'avais pas le niveau requis pour continuer tranquille j'ai recommencé une partie que j'ai delaissé,mais avecd un peu de temps je pourrai rattrper mon retard ^^
enfin la flemme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
SlN
élève
élève
SlN


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/05/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:39

Euh pis j'ai VRAIMENT du mal a me remettre a FFX, hier j'ai voulu m'y remettre et VLAN je me suis collé devant un film pourri de TF1 Embarassed
J'ai trop de mal xD
Et sinon est-ce que vous auriez des conseils pour le spherier, et comment booster au mieux mes persos, et lesquels ! merci ! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
maitre
maitre
Gaara


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 11/02/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:03

Et bien, les persos que je prenais étaient : Tidus, Auron et Wakka. Après tu t'en fous un peu, tu peux aussi changer les persos quand tu veux dans ce FF. Un bel avantage pour xp tout le monde d'un coup.
Pour le sphérier normal, bin, tu continues là où le chemin te mêne et le sphérier expert, prend le même chemin que le normal, voire, améliores les sphériers comme Rikku qui, elle, avec le normal est nulle. Et puis quand ils ont tous leur sphérier au max, ils sont tous fort xD
Revenir en haut Aller en bas
SlN
élève
élève
SlN


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/05/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:50

ok merci !
je viens de vivre un instant sublime ! lol je sais pas si tu vois le boss dragounet qui attaque le vaisseau de Cid avant l'arrivée a Bewelle, j'y arrivait pas ( partie d'un ami ) et la je tente un coup monstre, l'attaque la plus naze du jeu : Dilapider ! cad depenser ta thune pour taper pas fort du tout ^^
vlan dilapide 100 000 gil, reste 8 000 xD
et la, dernier perso miraculeursement vivant, Rikku, enleve 9 999 au monstre, qui sort de l'arene ! le battre avec de la thune c'etait con mais sa a marché !

et sinon, pour les manuels albed, ils s'assemble quand tu recommence unez partie ? paskeu la la partie que j'ai recommencé je ne trouve plus les manuels ou ils devraient etre -_-

et pou kimhari, j'en fait quoi, car en normal son spherier est vite terminé, alors apres faut partir sur les spheriers alliers environnants ( genre tidus, wakka ...), mais ou l'envoyer, et est il vraiment utile de le develloper ( sachant qu'il debute tout pres d'Ultima ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
maitre
maitre
Gaara


Nombre de messages : 941
Age : 35
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 11/02/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:15

Pour les manuels, si tu en as dans ton ancienne sauvegarde, grâce aux autres machins (qui ressemblent aussi à des sphères vidéos) tu peux les prendre. Tu fais regroupé ou un truc dans le genre et tu les as!!

Avec Kimahri tu fais donc le sien, puis essai d'avoir des sphères noires pour ouvrir les autres passage comme tu peux t'en douter. Je te conseille Tidus ou Auron, voire Wakka.
Revenir en haut Aller en bas
SlN
élève
élève
SlN


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/05/2007

La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:28

Pour kihmari j'avais plutot pensé magie noire, pour faire un guerrier utile, mais bon après aller sur wakka (façon de parler Wink ) sa sert pas a grand chose vu que les alterations d'etat tu les fait rarement 130 fois dans un combat, tidus moué purquoi pas mais bon il a pas des sorts superbes donc c'est pour ça que je serasi bien passé mag ( et pour auron il est pas assez pres de son spherier...)
J'ai recommencé une partie, que j'ai scindée en deux apres que le mangeur de chocobos m'ai balancé dans le chemin inferieur, comme sa si sa se rejoint c bon, mais si c un cul de sac je reprend mon ancienne sauvegarde ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série des FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série des FF   La série des FF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des FF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
université de Balamb :: parking :: zone de discussion-
Sauter vers: